mardi 5 janvier 2010

Le point G


Y'a le point d'exclamation, le point d'interrogation, le point de suspension et j'y arrive... le point G ! C'est le plus surprenant à mon humble avis. Y'a des femmes qui l'on trouvé et d'autres qui sont encore à sa recherche! La ponctuation de patience est toujours de mise lorsqu'on parle de ce point. À point nommé, cela demande de faire le point dans la bonne direction et de trouver notre point critique avec la bonne pression.

Maintenant rares sont les discussions sur le sujet, or je me souviens très bien d'une époque où on en jasait haut et fort à nos heures de dîner en particulier avec mes anciennes collègues de travail, ça doit bien faire 10 ans environ. C'est plus à la mode d'en jaser. Y'a des modes pour tout entre filles vous savez...

Selon encore une étude de chercheurs britanniques que j'ai lu dernièrement le point de Gräfenberg n'existerait pas. Ils ont mené la recherche auprès de 1,800 femmes. Cette belle région située selon mon expérience à midi 10 exactement serait selon eux simplement subjective !!!!! Bien voilà, j'ai trouvé leur problème. Ils ont fait l'étude avec des anglaises !!! Fallait la faire avec des italiennes, des françaises ou des québécoises !!! Le résultat aurait été tout autre.

Que nous l'ayons déjà trouvé ou que nous soyons encore à sa recherche ce qui est drôlement amusant c'est le ''pendant'' de l'exercice (la pratique). Ça prend pas une étude universitaire pour savoir ça !!! Un point, c'est tout ! Les filles, au lieu de chercher vos points noirs cherchez votre point G, c'est bien plus agréable !

2 commentaires:

Miylen a dit...

Ah ben chez-moi, il est à midi moins 5 ;)

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

"un point, c'est tout!"..Tu m'as fait rire!:-)