Monsieur le marquis fait une crise de foie, je précise foie et pas FOI ! Monsieur le marquis n'est pas religieux, ni croyant. Ce n'est pas donné à tout le monde vous savez... mais il est gourmand !!! Ah oui, en passant, si vous connaissez Monsieur le marquis, s'il vous plaît ne dites pas que vous l'avez appris sur mon blogue, gardez le secret, c'est entre vous et moi ! c'est agaçant à la longue de tout lui dire ce que j'écris...Apprenez à garder un secret !
Bon je poursuis, Monsieur le marquis fait une grosse crise de foie d'homme. Il m'a même demandé s'il faisait de la FIÈVRE ! Le pauvre... Vous voulez savoir quelle est la différence entre une crise de foie masculine et féminine ? D'abord LA FEMME sait très bien qu'elle n'en mourra pas, elle a déjà accouché et franchement entre des contractions et une crise de foie, elle choisira la dernière avec le sourire !
Un fait intéressant également, lorsque LA FEMME est malade, ELLE, elle...réussit à faire le minimum dans la maison et avec les enfants. Je m'explique, elle va se trouver un peu d'énergie puisé je ne sais où, pour, je vous donne un exemple bien banal, nettoyer le comptoir de la cuisine et mettre les assiettes dans le lave vaisselle. L'homme en est INCAPABLE, il va mourir prochainement, il en est convaincu ! Il existe les grippes d'homme et bien il existe également des crises de foie d'homme !
N'allez surtout pas dire à votre mâle de faire attention au VIN et aux aliments plus riches en calories et en gras...MALADE, IL EST SOURD !!!! et peut-être risquez-vous de recevoir un regard de tigre ! Un homme malade n'entend pas à rire, un homme malade a toujours raison ! Que femme le sache !
Ma mère de 83 printemps qui ADORE Monsieur le marquis et le mot est faible... est venue LE visiter. Comme il dormait et qu'elle ne l'a pas vu, elle m'assomma de cette belle phrase qu'elle a répété au moins 5 fois ! '' Prends soin de lui, bien comme il faut !''. Ciel......... On aura tout vu.... Ma mère s'en mêle en plus !!! C'est pas méchant, je sais... mais c'est agaçant cette adoration qu'elle a envers lui, j'ai accouché 3 fois et elle n'a même pas dit ça !!! Et on s'amuse à dire que les belles-mères n'aiment pas leur gendre !!!! Des foutaises que je vous dis...
1 commentaire:
Oh j'adore!!! On a toutes vécu cette situation, un sourire en coin en faisant semblant de compatir. Dans ma tête, je pensais " toi, mon coco, tu en ferais moins si tu avais à accoucher!". :-))
Publier un commentaire