jeudi 29 octobre 2009

Vaccinée et joyeuse


Je suis vaccinée contre la H1N1 et vivante !!! Je n'ai pas d'effets secondaires. Vous pouvez donc y aller sans problèmes et sans craintes !

Autre bonne nouvelle, je partirai en voyage à Cuba avec Monsieur le marquis en amoureux SANS enfants du 18 au 25 décembre ! L'été et l'automne ont été extrêmement difficiles avec notre progéniture, nous avons besoin de repos, de SOLEIL et je vais ajouter... de sexe en masse tiens ! Oups... Bon, je précise que nous avons pris un complexe hôtelier sans enfants de moins de 16 ans. Ce n'est pas que je ne les aime pas mais j'ai mon quotas et ma patience a des limites. Je vois un enfant et je grinche... je me sauve...J'exagère un peu mais pas tant que ça ! C'est François, notre fils de 25 ans qui va garder le zoo ! J'ai déjà hâte de visiter la Havane ! Ce sera mon deuxième voyage dans ce pays.

Aucun commentaire: