mercredi 14 octobre 2009

Des nouvelles de Pierre Lapointe



Photo de Pierre Lapointe à Nancy (en France) la semaine passée. Photo prise par Patrick Dollé.


Juste pour moi et un peu pour vous... juste un peu, pas plus car c'est MON chouchou Pierre Lapointe, pas le vôtre et que je ne veux pas le partager... C'est mon Opium...pas cher, pas d'effets secondaires, et il faut bien que j'ai le sens de l'humour de ce temps-ci ! Les temps sont durs comme dirait ma grand-mère...

5 commentaires:

La Journaliste Culturelle a dit...

Pierre, je t'aime pour la vie ! ♥ Tu es si magnifique :) Et en plus ta musique me transporte depuis le premier jour :) Wow... Comment as-tu eu cette photo, plus précisément ? Il a voulu pour vrai ! Chanceuse, j'aurais tellement aimé lui parler à son spectacle de juin dernier à Saint-Hyacinthe... J'ai tout de même été la seule à avoir son autographe, (j'en ai pleuré de joie, moi qui ne croyais pas à l'histérie des fans, avant!) puis à rencontrer ses parents, et je crois, sa soeur ! :)... J'aurais aimé juste avoir une photo avec lui et pouvoir lui chanter: ♫♪♫ Maintenant je peux dire queeee... « j'ai gardé un sourire en souvenir de toi! J'ai gardé un sourire en souvenir de toiiiiiiiiii!!!» ♫♪♫

Nicole a dit...

Annabelle, cette photo a été prise par Patrick Dollé, tu sais celui qui a un forum sur Pierre. Tu devrais y aller et t'inscrire aussi, c'est gratuit. Patrick écrit souvent sur le babillard.

Pour ma photo personnelle, ça fait des lunes, j'en ai une autre non numérique aussi où il a les yeux fermés et moi je suis tout sourire près de lui. Je comprends tellement ton amour et ton admiration pour Pierre... Bisous + Nicole

La Journaliste Culturelle a dit...

Ah j'en doute pas que tu me comprends ! Mais... Il est tellement fantastique, n'est-ce pas ? Je suis tellement contente qu'il fasse partie de ma vie, si on peut dire... Je l'écoute CHAQUE jour, vraiment. Et je ne me tanne jamais de lui. Wow :). J'espère aussi, tout comme toi, avoir ma chance de prendre une photo avec lui... Wow! Je dormirais toujours avec et je la traînerais partout... Tu dois te dire que je suis folle :P... Mais j'aime tout de lui: son attitude, son arrogance sur scène, son audace, ses petites façons :P, la façon dont il parle... je pourrais continuer ainsi durant des heures! :)
Et j'aime tout le monde qui partage cette même passion que j'éprouve pour Pierre :P !

-♥- Bisou!

Nicole a dit...

Annabelle, je te comprends à 100% et j'aime rencontrer moi aussi d'autres personnes qui l'adorent. Par curiosité et aussi pour ne pas me sentir toute seule à l'aimer autant.
On a du goût !
Bisous +
Nicole

La Journaliste Culturelle a dit...

Ah ! Je ne te le fais pas dire ! Il est quand même choyé, ce Pierre, d'avoir de magnifiques fans comme nous :P Ha ha ha !! :)

Hé au fait! Est-ce que tu es capable d'aller sur son site officiel: http://pierrelapointe.com ? J'ai de la difficulté depuis hier à y accéder !. . .

A+ Nicole ! :) -♥-