samedi 3 octobre 2009

Une seule poignée de main...

Ses chansons sont ma drogue quotidienne depuis maintenant 5 ans. J'aime son univers, son authenticité, l'homme et l'artiste à la fois. J'ai la chance d'avoir ce lien invisible pour le ressentir de loin parce qu'un jour d'hiver, je lui ai serré la main. Je me souviens exactement de cette poignée de main. Comme une psychiatre m'a dit il y a deux ans, faudra bien un jour que j'accepte que je sois médium. C'est pas rassurant d'être médium dans un monde où le mot est tabou et passe pour anormal. J'ai le sentiment d'une perte de contrôle. Lorsque ça m'arrive, c'est comme une énergie qui me rentre dans le corps à une vitesse incroyable. Pourvu que je ne ressente jamais sa mort comme pour les autres. Monsieur Paul se demandait il y a quelques mois: Pourquoi vous l'aimez autant ? Lorsqu'on ressent cette énergie, c'est un état inexplicable. Un lien profond s'installe inconditionnellement et pour toujours...



Aucun commentaire: