lundi 12 octobre 2009

Mika à Tout le monde en parle

J'adore Tout le monde en parle et hier soir, j'ai craqué pour Mika. Comment un artiste aussi talentueux arrive à garder un si bel équilibre ? 4 octaves, du talent à revendre, et un être attachant, authentique comme je les aime.



2 commentaires:

dreamy a dit...

Bonjour Nicole!

Je viens tout juste de te découvrir, je cherchais justement le vidéo de Mika a TLEP, le mien n'est plus disponible :( et hop Nicole! Je commence a lire et j'me dit mon Dieu mon âme a un sosie! ça s'peux-tu ça?

Là, je te lis et n'arrête pas de sourire comme un sotte, tout ton truc me ressemble trop.

Moi, j'ai passé ma vie a essayé de rentré dans le rang famial, pour me faire accepter des autres (je suis le "black sheep" tu vois et fière de l'être t'inquiète)jusqu'à ce que je découvre et rencontre Mika, tout a changé, je me suis mise a recéer des trucs pour lui que je lui ai remis, et ensuite j'ai décidé que la vie allais trop vite, j'ai décidé de vivre de mon art, balancer mon emploi et tout, c'est ce que je fais depuis 2 ans, je suis cassé mais happy!

Je le vois dans ma soupe comme toi Pierre (que j'adore aussi t'inquiète,ce charmant prétentieux, j'adore les gens sûre d'eux, avec un univers propre a eux et je te l'emprunte tout les soirs, il est dans mon i-pod, je dors avec!)

Je regardais ta photo de Paris, d'ailleur on aurais pu s'y croiser j'y étais presqu'en même temps que toi, j'ai toujours dit que j'étais française dans une autre vie! J'étais a New-York au printemps aussi...bizzard hein? En tout cas je suis une matante groupie je pense et pourquoi pas? ça dérange qui? moi ça m'aide, me rend happy et m'inspire, que du bonheur!!!!

Vive nos chouchou!!!

p.s. savent-ils a qu'elle point ils nous rendent happy?

enchantée d'avoir fais ta hasardeuse rencontre Nicole et au plaisir,je repasserai te voir.

Lyne

Florence a dit...

Bonjour Nicole !
Est-il normal que je ne puisse visionner l'épisode de Tout le Monde en Parle avec le lien que vous nous avez donné ? J'ai cliqué dessus mais rendue au site de Radio-Canada, je n'arrive pas à le regarder. Auriez-vous un autre lien à nous donner ? J'ai cherché sur YouTube, rien n'y fait.

Merci d'avance :)