samedi 31 octobre 2009

Pierre Lapointe et Ginette Reno


Ma soeur Martine va être aux anges... SA Ginette Reno... Moi, je suis au paradis, MON Pierre Lapointe ! Journal de Québec, édition du 31 octobre. Et ne manquez pas ''Dans l'univers de'' Pierre Lapointe, ce soir à Radio-Canada à 19 heures avec France Beaudoin... Demain l'Adisq, je vous prédis que mon chouchou gagnera spectacle de l'année avec Mutantès... et que ma soeur Martine va pleurer en écoutant sa Ginette Reno chanter ! C'est drôle mais ma soeur et moi, c'est un peu comme Ginette et Pierre. Ma soeur est un rayon de soleil, très sympathique avec les gens, une femme au grand coeur, une bombe d'AMOUR. Moi, expressive mais plus retenue, je suis dans la mélancolie, les intuitions, disons que j'ai un gros côté sombre et que je fais de gros efforts pour aller toujours dans la lumière... Pierre est habité par la mort, moi aussi surtout lorsque je la prédis... Savoir ou ne pas savoir...

Cette semaine au bureau, j'ai dit à mon amie Louise que XXXXXXX, une collègue au travail, allait se séparer. C'est arrivé hier... Y'a des gens comme ça que je ressens et d'autres, rien, le vide. On dit: ''être ou ne pas être'' telle est la question. Moi, je dis: ''savoir ou ne pas savoir'' telle est ma question. Je ne comprends pas les médiums qui sont en harmonie avec leur don. Je rame avec ce boulet comme une prisonnière. Il faudra bien qu'un jour j'accepte ce que je suis. C'est comme être brune et vouloir être blonde, seulement y'a pas de teinture qui existe en voyance... Ma quête sera longue... Vous en serez mes témoins... Je ne peux pas vivre seule avec ça. J'ai beau me dire, prends ça avec un grain de sel, c'est trop intense lorsque ça m'arrive pour que je sois légère et frivole... L'image que je projette est complètement différente de ce que je suis.
Posted by Picasa

Aucun commentaire: