lundi 12 octobre 2009

Tigrou et mon jardin d'hiver

Fin de soirée exécrable hier soir avec fiston sportif-hyperactif que je vais appeler maintenant Tigrou, pour faire plus court tout simplement. Monsieur Tigrou voulait absolument sortir à 23 heures avec un ami après qu'il eu joué au hockey. Il faut savoir que la médication de Tigrou à cette heure ne fait plus effet. Il est disjoncté complètement comme une toupie...Il dit n'importe quoi et fait n'importe quoi. Pas de sortie tard le soir avant que nous en sachions plus sur sa consommation de drogue.

Avec un hyperactif, il faut être calme et ferme, pas trop de ''parlotte'', de discussion. Ce que nous ne faisons pas actuellement. On discute trop. Résultat, manipulation de son côté et parlotte du nôtre, avec la petite dernière qui se réveille en ne sachant trop ce qui se passe... Conclusion de l'histoire: la parlotte, ça ne fonctionne pas du tout avec les hyperactifs, qu'ils soient petits ou grands. Un pédo-psychiatre me l'avait dit, il y a des années, faut croire que je reviens à ce qui est naturel pour moi.

Autre que la musique de mon chouchou Pierre Lapointe, voici ce qui me remonte le moral de ce temps-ci, surtout lorsque je vais travailler le matin...J'écoute le CD de Mademoiselle Fizz chante Henri Salvador et je me sens beaucoup mieux. J'ai pas trouvé sur Youtube mais celle-ci est acceptable quand même.

P.S J'ai perdu mes anciens courriels. Louise (du MBA) SVP, il faudrait me renvoyer ton courriel. Merci et bisous +


Aucun commentaire: