lundi 19 octobre 2009

Des anges '' terrestres ''


Je sais que les anges existent, seulement par déduction. Si je vois des fantômes, des guides, alors il doit bien y avoir des anges aussi ! Peut-être dans certaines circonstances nous chuchotent-ils ce qu'il faut faire ou dire ? Je ne sais pas si c'est la prière de Gleen samedi dernier lorsqu'il a pris ma main en pleine rue mais... je rencontre des anges ''terrestres''. D'abord, je reçois des courriels magnifiques d'encouragement, puis ce soir, le professeur de ma fille de 11 ans m'a appelé. Elle s'appelle: ANGÈLE ! Je la connais bien parce que nos filles étaient amies en 1, 2 et 3 ème. Pascale vit maintenant en Afrique chez son frère. Pour faire une histoire courte, elle a perdu son père il y a 2 ans et elle est allée vivre chez son grand frère, là-bas, pour probablement ''compenser'' cette grande perte. Angèle me propose d'aider en récupération individuelle ma fille le plus souvent possible. Elle va la prendre en charge. Je n'aurai donc pas de cours privés à payer jusqu'en décembre. Elle ne veut pas recevoir d'argent. Elle le fait pour moi et pour ma fille ! Ça ira même sur certaines heures de dîner ! C'est un don de soi incroyable ! Ce n'est pas l'argent que ''j'économise'' qui me rend heureuse, c'est qu'une personne donne gratuitement de son temps, ses connaissances par amour tout simplement. Ça existe vraiment la bonté !!!!!!

Habituellement je vais vers les autres, je vais trop vers les autres, je devrais dire... Ça peut même faire peur. Là, je reçois et c'est tellement bon !

Une chose est certaine, les anges terrestres existent, j'en connais. On ne voit pas leurs ailes mais on voit leur grandeur d'âme par leurs actions, leurs paroles.

Je ne crois pas aux coïncidences, je crois au sens des événements. Tout est sens et a un sens...




Aucun commentaire: