mardi 27 octobre 2009

Le vaccin et Régis Labeaume


C'est la cacophonie pour les travailleurs de la santé en ce qui a trait au vaccin de la H1N1. Un CLSC nous envoie à des points de service en nous indiquant que nous devons y aller cette semaine, et lorsqu'on les contacte, ils ne sont pas au courant. Un autre CLSC nous indique que ce sera la semaine prochaine pour les travailleurs en milieu dentaire. Il n'y a aucune information pertinente pour nous sur le site de la pandémie au Québec. C'est le gros bordel... J'irai probablement lundi prochain... Quelques jours de plus ou de moins...'' Atchoum''...

Dans un tout autre ordre d'idée, je vais vous faire rigoler un peu. J'aime bien Monsieur le maire de la ville de Québec Régis Labeaume. Il semble que je ne sois pas la seule... Vous allez voir la Grande Allée et le bar le Maurice mais surtout des jeunes bien dynamiques. À part le ''plus meilleur'' c'est bon, même si c'est probablement voulu, ça m'agace fortement... Devinez pour qui je vais voter aux élections municipales... Je ne sais pas qui a fait ce montage, peut-être une station radiophonique de Québec ? En tout cas, c'est une excellente idée pour que les jeunes s'intéressent un peu à la politique municipale, et puis c'est vrai Régis c'est ''le plus meilleur'''maire DU Québec minimum !



Aucun commentaire: