mercredi 7 octobre 2009

Salut la gang, mes amis lecteurs ( incluant le féminin!)
C'est du bureau que je vous écris, mon ordinateur ne fonctionne pas à la maison. J'ai un rhume d'homme et de gros problèmes actuellement avec mon fiston sportif-hyperactif. Comme dirait René Angelil, c'est une mauvaise séquence... Faut faire avec... De retour lorsque mon ordinateur sera sur ses 2 pattes et que mon moral ira un peu mieux aussi...
Bisous +
Nicole

4 commentaires:

mum a dit...

courage!! et plein de bisous....

Ficaghja (Ficaja) au fil du temps a dit...

Bisous et bon courage!
M-A

Anonyme a dit...

Bonjour Nicole .
Heureuse de pouvoir te lire malgré ta mauvaise période . Je pense à toi et t`envoie plein d`énergies . Amitié et bisous +++
Capucine .

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Je t'envoie tendresse et ondes positives