samedi 24 octobre 2009

L'artiste-peintre Nicole Simard


Petit jardin carnivore de Nicole Simard

J'adore savoir ce que les autres Nicole Simard font dans la vie. Je suis une curieuse ! Il y a Nicole Simard, l'ancienne animatrice de télévision et maintenant communicatrice. Il y a aussi une Nicole Simard artiste-peintre de Québec. C'est pas moi mais je veux l'encourager. Vous pouvez voir ses oeuvres à la galerie Linda Verge du 1049, Avenue des Érables jusqu'à jeudi. La galerie est ouverte du mercredi au vendredi de 11 heures 30 à 17 heures 30. Y'a aussi Nicole Kidman qui rehausse mon prénom avec brio! Il semble que Nicole en anglais soit perçu comme très ''romantique''. En tout cas au Québec, c'est vieillot. Moi, je l'aime mon prénom depuis que Nicole Kidman le porte ! Lorsque je rencontre quelqu'un, je lui dis Nicole Simard en ajoutant, comme Nicole Kidman ! Il se souvient de moi ! De plus, je signe souvent au bureau les bordereaux de livraison du nom de cette actrice... Juste pour le plaisir de surprendre l'autre et de faire rire.


1 commentaire:

Jane a dit...

Moi c'est Jane comme dans Jane Austen ;)