lundi 19 octobre 2009

Je l'aimais

Je suis allée voir ''je l'aimais'' samedi soir dernier. Un peu de déception, j'avais de grosses attentes. Les acteurs sont parfaits mais le problème c'est que j'ai lu le livre avant (Anna Galvada)... C'était meilleur dans mon imaginaire ! Réflexion personnelle après avoir vu le film: on perd toujours quelque chose quand on fait des choix. On gagne des choses et on en perd. Si on ne veut rien perdre, on ne fait rien, c'est ce qui est arrivé à Pierre dans le film. Encore un Pierre... Quelle coïncidence !



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Nicole .
Moi aussi je suis allée voir le film `Je l`aimais ` Malheureusement je n`ai pas lue le livre mais j`ai beaucoup aimée le jeu des comédiens ..... Le personnage de Pierre qui prend ... mais ne donne que son temps quand il le peut nous fait beaucoup réfléchir ... mais il est aussi très attachant dans sa facon d`aimer ... Je ne sais pas si c`est comme cela pour les histoires d`amour extra conjugale mais le scénario m`a beaucoup interpellée ....
Bonne fin de journée .
Tendresse et bisous .
Capucine .