mardi 13 octobre 2009

L'aura de Lison


Ce matin au bureau, Lison me parla intensément de son congé familial d'aller à la chasse en Gaspésie. Lison,c'est notre technicienne qui sait tout faire ou presque, ce qui inclus des appareils orthodontiques parfaits avec le doigté d'une fée sans son chapeau pointu. Elle partira la semaine prochaine quelques jours avec son conjoint et ses deux enfants dans les bois pour tuer un orignal. Moi, j'ai le coeur en compote lorsqu'elle m'en parle. Je suis Sissi, celle qui éternue pour que la pauvre bête prenne la poudre d'escampette. Lison est heureuse lorsqu'elle me parle de chasse, elle resplendit, rien de moins.

Pendant qu'elle me racontait ses préparatifs et le déroulement d'une journée type , j'ai vu apparaître tout autour d'elle pendant 10 secondes environ (c'est long) une magnifique lumière de couleur bleu. Un bleu, pas trop foncé, pas trop pâle comme l'image du haut. Après l'aura de Louise d'un jaune magnifique, voici Lison et son aura bleu !

Il semble qu'il y a plusieurs sortes d'auras, en tout cas sur internet. '' L'aura mentale enveloppe deux autres auras (ah bon...). Ces couleurs sont jaune et bleu (ah bon, on poursuit). C'est là que se trouve tout autour d'elle nos doutes, nos pensées tristes ou gaies. Les auras s'imbriquent les unes dans les autres'' (ah bon, encore).

Je peux voir les auras qui sont de couleur jaune ou bleu, pour le reste... j'ai aucune idée. Tout ce que je peux dire c'est que c'est magnifique et que ça m'a fait un bien énorme. L'impression de toucher l'invisible, c'est un moment précieux. Comme un beau cadeau de la vie, j'aime voir les auras des gens. Je ne peux pas commander ça. Ça m'arrive au moment où je ne m'y attend pas, de plus en plus souvent. J'aime toucher l'invisible qui devient visible...

Aucun commentaire: