jeudi 22 octobre 2009

La neige et ma psy

Les miracles commencent à arriver... C'est incroyable mais vrai ! Monsieur le marquis et moi sommes allés chez notre psychologue familiale sur l'heure du dîner. Un ''Boost'' en main et une banane avalés rapidement, directement dans la neige au bureau de Luce. Dix centimètres de neige et pneus d'été, c'est qu'elle a pris tous les québécois par surprise cette foutue neige. Bon, soyons positif... Mmmm.... C'est blanc, c'est une surprise automnale, c'est... trop vite, bordel...

Bon, une heure trente qui nous a fait un bien ÉNORME ! Luce a le don d'aller à l'essentiel et de bien nous guider. Je suis sortie complètement ZEN de son bureau. La neige était belle aussi, faut le faire ! Prochaine rencontre le 3 novembre et j'ai déjà hâte ! Luce est un ''outil'' essentiel à notre cheminement. Nous savons maintenant comment intervenir lorsque sportif-hyperactif décidera d'être opposant et dysfonctionnel. Luce connaît très bien notre fils qui suit une thérapie avec elle depuis des lunes.

Je veux des miracles, je m'entoure de positif, de beauté et je me ressource. Je vous dirai les miracles au jour le jour... Vous êtes sceptiques ? Faut croire, comme dirait Gleen et Jésus...

à suivre...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Nicole .....
Heureuse d`apprendre que toi et monsieur le marquis avez eut une bonne rencontre avec Luce ... Tu vois il y a sur notre route parfois des anges pour nous guider et ta foi t`a donné des réponses positives .... Je continue à t`envoyer énergies positives et tendresse pour que tout continue en s`améliorant .... C`est possible tu sais si on y crois ! et moi je crois en votre force de couple car il y a beaucoup d`amour ! Bonne nuit .
Tendresse et bisous +++
Capucine .
Bonne journée demain

Nicole a dit...

T'es un amour, vraiment, j'insiste, tu es un amour ! Tu dois prier fort parce que ça marche !

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Et bé, tu vois: tu es entourée, cernée, inondée, submergée d'amour!:-)
Ce n'est qu'un juste retour de ce que tu donnes sans compter. Et oui, il existe des anges, même sur terre:-)