samedi 31 octobre 2009

Pierre Lalonde et Michel Fugain


Je suis née en 1962 et... mon émission préférée était ''jeunesse d'aujourd'hui''. Pierre Lalonde... mon préféré... C'est spécial car ses initiales sont PL ! Vive les années 60-70 et la danse à go-go... Que dire de Michel Fugain... Bien avant Starmania et Luc Plamondon, Fugain était là !


2 commentaires:

dreamy a dit...

J'adore Fugain, mon frère Michel avais son album et l'écoutait souvent. Quand il est décedé en 76 et que mes parents ont récuperé, ce qui restais d'intact dans ses objets personnels, j'ai retrouvé Fugain et le big bazar, tout de rose vétu sur la pochette, avec les dames du groupe assisent par terre, accrochées a au jambes de Fugain...wow je le trouvais grandiose, je voulais être a la place de ces dames...j'adorais son énergie, sa folie, les couleurs. Je le trouvais très efficace, sans décor, seulement des costume et la magie dans l'oeil, quand il regardais au loin, il fait toujour ça Fugain et moi j'imagine ce qu'il vois, j'adore ça...

Voila un petit moment de ma vie, j'ai connu Fugain avec le décès de mon frère Michel en 76, j'avais 12 ans...

bisous

Nicole a dit...

Merci pour le partage.
bisous +
Nicole