dimanche 25 octobre 2009

Ogulcan Borova


Après Baryshnikov voici Ogulcan Borova... Je vous suggère de regarder ce vidéo au complet. Je n'en reviens pas encore... Parce que je sais tout le travail qu'il y a derrière et le talent aussi... Il est fabuleux. Il y a la technique mais aussi une grande intensité dans les mouvements. Le meilleur de sa génération actuellement.

Je suis une Borovanienne maintenant !

1 commentaire:

dreamy a dit...

W-O-W vraiment incroyable! merci de nous avoir fais connaître cet artiste...il est vraiment magnifique, je ne suis pas danceuse du tout mais j'ai trouvé ses mouvements très fluides, gracieux et vigoureux en même temps, je ne sais pas comment l'expliquer. Ça demande un don et un total abandon de soi, vraiment de la générosité a l'état pur...quel talent! Merci encore Nicole, trop génial!