lundi 1 juin 2009

Mon brubru juste à moi et pas aux autres

Ce soir, pas de grand texte, juste un petit mot, à la va-vite, à la sauvette... Après une ''belle'' (belle, c'est relatif) grosse journée bien remplie au boulot, je vais voir ENFIN MON BRUBRU avec Monsieur le marquis. Il y a deux ans, j'ai donné mes billets parce que nous avions décidé, à la dernière minute, d'aller à Bordeaux-Côte d'Azur. Là, je vais LE VOIR, L'ADMIRER ET CHANTER (DANS MON CAS FAUSSER) AVEC LUI !. Je suis terriblement énervée, j'ai 15 ans pas plus !!!
Je vais essayer de prendre une photo à la fin du spectacle car dans cette petite salle (le Capitole), c'est ''un peu'' permis, on en fera pas un drame ! La qualité ne sera peut-être pas au rendez-vous mais... je veux ma photo en souvenir. Cinq spectacles et vingt ans d'amour au niveau artistique avec ce chanteur, ce n'est pas rien. Je suis fidèle en amour et lorsque j'aime, c'est magistralement intense ! Monsieur le marquis en sait quelque chose...
Ce soir, j'ai mes deux hommes... Monsieur le marquis et... mon fantasme juste à moi et pas aux autres !
à demain...

Aucun commentaire: