dimanche 31 mai 2009

Monsieur le marquis et Patrick Bruel



Coucou, c'est moi... Je suis toujours avec mon vieux dinosaure d'ordinateur 2000, car le transfert des anciennes données et des nouveaux programmes sont plus longs et difficiles que prévu. C'est pas grave, mon vieux et fidèle dinosaure fonctionne encore bien malgré une agonie lente et bruyante. Il râle le pauvre... Je vais avoir de la peine, croyez-moi de m'en séparer. Je m'attache à mes vieilleries.


Ma soirée, 25 ième anniversaire de mariage avec Monsieur le marquis fut EXTRAORDINAIRE, EXCEPTIONNELLE, FABULEUSE et complètement éclatée !!!! Comme une gamine de 16 ans, je voulais avec du gros fun noir ! Et puis, personne pour nous déranger, il était donc juste à moi et rien qu'à moi ! Un souper copieux, raffiné, qui s'est terminé à différents endroits. Je suis le style de personne à boire un cosmopolitain et un verre de vin rouge pour devenir assez vite ''guerlot'', imaginez-moi avec 4 cosmopolitains et plusieurs verres d'excellents rouges... J'en ai oublié ma veste noire au restaurant, pour ne plus me souvenir du moment où j'ai enlevé mes verres de contact !!! J'étais semble-t-il un vrai clown ! Or, je me souviens très bien de la majorité de mes folies, j'ai même fait rigoler Monsieur le marquis en lui disant, à heure près, le déroulement du spectacle de Pierre Lapointe à Sherbrooke, pour terminer ma conversation en gérance d'artistes. Je vais le faire un jour mon foutu cours!


Demain, MON 5ième SPECTACLE de MON BRUBRU et je serai accompagnée de mon marquis !!! Bruel a le don de nous raconter une histoire en 3 minutes. Il a une présence scénique, un charisme indéniable, une grande intelligence et une beauté physique qui me séduisent totalement. Mon fantasme suprême c'est lui, et Monsieur le marquis le sait... Il sait aussi que Bruel ne choisit JAMAIS des femmes de son âge... il va vers les plus jeunes alors... Monsieur se dit: ''Aucun danger, ma marquise est trop vieille pour Bruel, mais parfaite pour moi !''. Je ne sais pas ce qu'il trouve aux femmes dans la vingtaine ce mec de Bruel... Il manque quelque chose avec celles de 47 printemps. Y goûter, c'est nous adopter et ne plus pouvoir s'en passer !!! Monsieur le marquis l'a bien compris lui !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour chère Nicole .
Je suis bien heureuse que tu ais passé une belle soirée d`anniversaire . Bravo pour tout le plaisir que tu as eut avec ton amoureux !
Pour ton beau Bruel .... tu as raison il manque quelque chose en ne s`intéressant qu`aux femmes jeunes ... enfin plus jeunes ... Je crois que nous les femmes nous sommes comme le bon vin... plus on viellit et plus on est meilleure ... Qu`est ce que tu en penses ? .... c`est mon père qui m`avait dit cette petite phrase dans un moment de sincérité désarmante ... Alors comme cela tu pourras redire à Monsieur Le Marquis combien il a de la chance que tu sois dans sa vie ! Je suis sûre d`ailleurs qu`il le sait !
Je te souhaite de rester sur ton petit nuage rose encore longtemps ... c`est si bon n`est ce pas ?
Bonne fin de journée .
Bisous .
Capucine .