jeudi 21 mai 2009

Soleil, quinoa et le fantôme de Monsieur le marquis

Journée magnifique et ensoleillée de 28 degrés à Québec mais... comme j'ai travaillé toujours la journée, je n'ai pu en profiter qu'en fin de journée pour aller prendre une marche après les devoirs laborieux de ma petite puce. À mes oreilles, les chansons de mon chouchou, juste à moi et un peu aux autres...

Je devrai maintenant travailler deux textes aux 2 semaines pour la Fondation, c'est dans le but de faciliter la publication de ''mes petits bébés'' (textes). Ce soir, je dois m'informer et faire des recherches sur les grains entiers, en particulier le quinoa du Pérou, inconnu pour moi à ce jour. J'adore apprendre alors... C'est un plaisir ! J'aurais pu ''jurer'' que c'était un fruit, le quinoa. J'ai pas tellement de culture, juste de la confiture !

Monsieur le marquis de Pomponville est bel et bien parti pour le Château La Tour de L'Evêque, excusez-moi, on ne rit plus mes amis...Puis à Monaco pour le grand prix de formule 1. Je vous place le site, juste pour vous faire rêver !!! Pauvre chéri... En passant, il y a un fantôme dans ce château selon une personne qui accompagne Monsieur le marquis. Cette dernière est déjà allée auparavant et... elle n'a pas dormi tout le temps de son séjour. Le fantôme les dérange lorsqu'ils dorment !!! Monsieur le marquis est trop cartésien pour ça, il va ronfler comme un gros bébé !!! Si Monsieur le marquis voit un fantôme, moi la marquise de Pomponville, je mange mes bas de soie !!!

DEUX dodos, avant mon spectacle de Pierre Lapointe à Trois-Rivières... Yabadabadou, j'ai 15 ans !!! La régression consciente est euphorisante pour moi !

Aucun commentaire: