samedi 23 mai 2009

Pierre Lapointe et Monsieur le marquis

PHOTO: STEVE DESCHÊNES (lieu où la photo a été prise: au Grand Théâtre de Québec)

Je ne tiens presque plus en place... J'ai 16 ans d'âge mental en ce moment ou presque, et je crois que je suis généreuse ! Pourquoi ? ''Bin'', je vais à mon 12 ième spectacle de MON chouchou Pierre Lapointe, mon chouchou juste à moi et un peu aux autres. Douzième, ça fait un peu peur... L'animatrice Sophie Durocher en a déjà vu une bonne vingtaine, elle ! Je précise que MOI, je paie mes billets... Je contribue à faire vivre mon chouchou ! Je suis donc, d'une certaine manière avec des milliers d'autres associés, son employeur !!!

Bon, je vais me taper 1 heure 30 aller, et idem pour le retour. Je veux absolument lui chanter BONNE FÊTE en personne ! Et puis, j'ai hâte d'écouter les chansons du CD sentiments humains accompagnées de la batterie. J'aime cet instrument (et le piano aussi)! J'adore la voix, les paroles et musiques de ses chansons, son univers. Je m'y sens comme un poisson dans l'eau.

Monsieur le marquis m'a appelé de Monaco. Il y est pour le Grand Prix. Évidemment, il n'a pas vu LE fantôme du Château de l'Evêque ! Peut-être a-t-il trop bu du Château de la tour de l'Evêque ? En tout cas, aucune fatigue, il éjacule de la joie et du bonheur de par ses paroles !!! Oups, je vais voir mon chouchou et voilà que je m'exprime comme lui ! Grande nouvelle, Monsieur le marquis n'a pas arrêté de me souhaiter un bon spectacle... Le grand air de Monaco lui va très bien, je trouve !!!
Je vais essayer de me calmer pour travailler un texte de la Fondation des maladies du coeur, celui sur les grains entiers... C'est que ça ne m'inspire pas DU TOUT moi, les grains entiers !!!

J'ai 16 ans d'âge mental, je n'ai pas le goût de terminer mon devoir, PHOQUE (c'est plus poli) le texte !!! Vite Trois-Rivières !!!!

Qu'est-ce qu'on se sent bien à 16 ans !

1 commentaire:

Ficaghja (Ficaja) au fil du temps a dit...

Bon spectacle!
Tu as bien raison de faire durer la jeunesse. Vive tes 16 ans!
Bises,
M-A