jeudi 7 mai 2009

Alexandre Désilets et les magasins Archambault


La terre appelle la lune... Sortez de vos pensées et maintenant venez me rejoindre.
Mon autre chouchou Alexandre Désilets avance doucement mais sûrement vers le succès. Je sais reconnaître le talent et j'ai du goût alors... Et il en a du talent, croyez-moi ! Je ne suis pas la seule à le ''dire'' car il est en nomination pour le 4e Grand prix de la Relève musicale Archambault. L’album sera donc mis en évidence dans les magasins Archambault et sur le site http://www.archambault.ca/. Ce Grand prix de la Relève musicale encourage les artistes de la relève. Il court la chance de recevoir une bourse de 10 000 $. Il ne faut pas oublier qu'il sera au Divan Orange, à Montréal, le samedi 16 mai.
Catégories : Alexandre Désilets

P.S. J'ai reçu en même temps , aujourd'hui, un courriel personnel d'Alexandre. Je n'en reviens pas de sa gentillesse... Prendre le TEMPS de m'écrire un petit mot, ça me touche énormément. Il a une belle âme tout simplement.

Je vous le répète, ALLEZ LE VOIR LE 16 MAI, IL EST EXTRAORDINAIRE SUR SCÈNE. Si vous demeurez à Montréal et que vous n'y allez pas, vous allez manquer quelque chose...
Vous pouvez maintenant retourner sur la lune. Moi, je reste sur la terre pour savourer ses chansons.

Aucun commentaire: