mardi 26 mai 2009

La température, Monsieur le marquis et Facebook


Il fait un froid de canard. Je me demande bien si le beau temps va finir par arriver chez nous... Monsieur le marquis, lui, est arrivé de Monaco, il est encore sur un nuage... Il a croisé Bono de U2, ça, on le sait !!!! J'étais frustrée et bien maintenant, je deviens jalouse !

Moi, je suis bel et bien au Québec et il fait ''frète'', ce qui veut dire, plus froid que froid ! Moi, j'ai croisé Monsieur Côté, mon voisin, et j'ai cru voir qu'il portait des mitaines pour nettoyer ses arbustes. Personne ne plante de fleurs en ce moment, elles vont attraper la grippe H1N1 ! On se gèle les orteils dans nos sandales d'été pour celles, qui comme moi, ont le courage de les mettre ! Je suis tellement écoeurée de la température que même si la neige arrive et bien JE RESTERAI EN SANDALES D'ÉTÉ !!!!!!!!!!!

En ''parlant'' de frustrations... Monsieur le marquis est maintenant sur Facebook. Combien de fois, j'ai entendu : ''Quelle perte de temps ! ''. Et bien, lorsqu'il était à Monaco, je me retrouvais à recevoir les courriels de MONSIEUR, des invitations de Sylvie, Michel, Philippe, Kim etc... En voulez-vous des noms, y'en a (pas encore Bono) ! En une seule semaine, Monsieur le marquis a bien eu une cinquantaine d'invitations d'amitié... Monsieur le marquis aime se défendre en m'expliquant que c'est uniquement pour aller voir les photos d'un ami. Je me demande bien pourquoi il se justifie comme ça... Avec tout ce qu'il a dit de négatif sur le sujet, il doit sentir le besoin de le faire. Ah les hommes ! Me semble que c'est facile à dire: J'ai changé d'idée ! Pis, c'est tout ! C'est juste les fous qui ne changent pas d'idée !!! Peut-être que c'est bien vrai, il s'est inscrit pour voir les photos de son ami mais... Entre vous et moi, c'est drôlement agaçant de voir défiler 10 noms par jour invitant mon marquis alors que pour moi... Personne ne m'invite !!! C'est pas grave, j'ai les meilleurs MOI !!!! C'est pas une compétition mais ça m'écoeure quand même!!!

Frustrée avant, jalouse maintenant ! Je vais aller prendre une marche tiens... je vais peut-être croiser Phil Collins !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Nicole !
Tu as raison ... il fait FRET .... chanceux comme nous le sommes ... peut être que nous allons sauter l`été ! Heureusement que nous avons du soleil dans nos coeurs et que nous en mettons dans nos vies sans cela .... ce serait l`enfer ! Continue de nous réjouir par tes écrits toujours intéressants , comme cela tu entreras dans nos maisons avec ta bonne humeur malgré la température et les rencontres de Monsieur le Marquis .... toi tu as ton blog et tous tes amis qui te lisent !
Merci de mettre du soleil dans mes journée !
Capucine .

Nicole a dit...

Merci Capucine pour ton beau message. Ça me fait du bien. Le plaisir d'un blogue c'est le partage et la joie de recevoir des messages. En passant, j'ai pas mis mes sandales... trop froid (frète)
Bisous +
Nicole