samedi 30 mai 2009

Je love cet homme




Je lévite. Ce soir, je vais souper avec Monsieur le marquis au restaurant. Monsieur le marquis inspecte les menus des restaurants avant de s'y rendre (il est difficile)... Moi, je m'en balance du menu, je veux être AVEC lui. C'est tout ! C'est notre souper en amoureux (c'est rare alors...) pour notre 25 ième anniversaire de mariage ! Un coup de foutre, cette rencontre ! Un homme rempli de belles valeurs, d'une grande générosité, qui a développé sa patience pendant que moi... j'en perdais ! Un homme qui aime les voyages, tout comme moi, et qui a le coeur sur la main. Un homme qui ne s'exprime pas avec des mots mais plutôt en ACTION ! Un homme connu dans son milieu, avec une belle confiance en lui, un homme qui ne juge pas, un homme qui m'aime comme je suis sauf si je parle de Pierre Lapointe (Faudra pas que je lui parle que Pierre est à Sherbrooke ce soir...) !!!


Il est mon meilleur ami. Celui avec qui je suis totalement moi-même, et qui sait si bien me protéger. Il est mon complice de voyages, où ma folie qui l'amuse tant, lui donne de si belles étoiles dans les yeux. Nous en avons traversé des tempêtes... Nous en avons bavé MAIS ça en valait vraiment la peine !


Le quotidien m'apaise avec cet homme. Les voyages nous enivrent. Les enfants nous fatiguent...Mais bon, quel bonheur de le retrouver. Il sera juste à moi et pas aux autres de la foutue soirée, et que je ne vois PERSONNE lui demander une autographe... Je vais mordre ! ATTENTION, CE SOIR, JE NE LE PARTAGE AVEC PERSONNE ! Il est à moi, juste à moi !
P.S Si vous apercevez une personne connue AU RESTAURANT, prière de ne JAMAIS déranger cette personne... Laissez-le tranquille, dérangez-le lorsqu'il magasine, à l'épicerie, mais PAS au restaurant ! Ça ne dérange pas la personne connue que vous alliez lui parler, ça dérange la personne qui l'accompagne surtout si en deux heures, 4 personnes ont eu la même idée que vous !!!
JE LOVE CET HOMME !

4 commentaires:

Ficaghja (Ficaja) au fil du temps a dit...

Très bon anniversaire de mariage et bon restaurant avec ton beau marquis!
Bisous,
M-A

Anonyme a dit...

Bonjour chère Nicole !
Bonne anniversaire .... et que ca dure encore et encore .
Que ton bonheur continue d`irradier sur les autres et que Monsieur le Marquis comble chacune de tes journées !
Tu le mérites !
Bonne soirée au resto !
Tendresse .
Capucine

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Ben nous, à travers tes mots, on se dit que cet homme est juste magnifique dedans comme dehors. Du coup, on le " love " aussi! :-))

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Oups! Et bon anniversaire de mariage!