lundi 18 mai 2009

Jean-Louis Émond





Je suis tombée en amour avec les oeuvres d'un grand sculpteur. Son nom ? Jean-Louis Émond. Il puise son inspiration dans la danse. Ce ne sont pas les mouvements qui lui donne l'inspiration nécessaire mais davantage le message et l'utilisation de l'espace. Son travail est d'une grande beauté avec toujours des matériaux recyclés.


Journée fériée de la fête des patriotes. Nous sommes donc en congé. Je viens de terminer un texte pour la Fondation des maladies du coeur (mai, le mois de l'hypertension) . On dirait que j'écris dans le ''beurre'', pour rien, car ils sont en retard de publication pour quatre textes ! Je ne sais même pas s'ils les reçoivent, je n'ai pas d'accusés de réception. Si pas de nouvelles, je crois bien que je vais essayer de trouver un numéro de téléphone pour les contacter. Ça passe par une grosse agence en communication à Montréal, qui les envoie à Vancouver pour approbation et le reste, j'en ai aucune idée ! Retour au travail demain, petite semaine de 3 jours... Yes !

1 commentaire:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

Tu as raison! C'est de toute beauté! Mais comment s'y prend-il pour obtenir tant de grâce de matériaux " lourds " comme l'acier et la pierre? Le talent, sans aucun doute!