vendredi 29 mai 2009

Ce foutu gouvernement Libéral du Québec


Malgré la pluie, je vais à merveille ! Comme un ouvre-boîte, j'ai en moi des ressources pour changer certaines pensées négatives, mais je veux garder cette capacité de m'indigner toute ma vie. Je ne veux pas me fermer les yeux, et me sentir victime. Je dois actualiser mon indignation, et c'est ce que je vais faire immédiatement.

Que le Parti Libéral du Québec ne veut pas d'une légifération pour changer la loi à la Caisse de dépôt du Québec, mais qu'il crie au loup pour les dépenses onéreuses personnelles de Jean-Guy Chaput à la SODEC, me semble incompréhensible. C'est peut-être que le Parti Libéral veut taire le VRAI scandale de la Caisse de dépôt !

Et maintenant les tests de laboratoire erronés pour le cancer du sein et plusieurs autres. Il y a un GROS problème quelque part. Ce problème aurait été le même avec un gouvernement du Parti Québécois. Ce qui m'énerve, c'est la manière dont ce foutu gouvernement gère les crises. On se souvient très bien des fromages au lait cru ! Je suis indignée en ce qui a trait à sa GESTION de crise, voilà ! On va encore donner la chance aux coureurs...
Je ne ferai pas de partisanerie mais... Bordel de merde, le GROS BON SENS, ÇA EXISTE !

Heureusement que j'ai mon spectacle de Patrick Bruel lundi soir... Heureusement qu'il y a la musique dans ma vie. Bon, vous allez me dire que le gouvernement Libéral a fait un bon coup avec la nouvelle salle de l'OSM... ''Bin'' oui, ça leur arrive, faut croire !!!!

3 dodos pour Bruel...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Nicole !
Entièrement d'accord avec toi ! Notre gouvernement nous prend vraiment pour des imbéciles .... et crois moi à mon age j'en ais vue passer .... On dirait qu' ils prennent panique en gestion de crise et c'est nous qui payons la note qui il faut bien le dire est toujours très salée !
Heureusement que nous avons la musique et les arts en général pour nous remonter le moral ainsi que les gens qui nous entourent et que nous aimons !
Heureusement aussi que nous avons la joie de te lire à tous les jours , ça met du soleil dans notre quotidien !
Merci pour tes écrits toujours intéressants et de partager avec nous ton vécu .
Bonne fin de semaine .
Bisous .
Capucine

nicole a dit...

À Capucine: Je ne peux pas m'empêcher de te remercier... Tu es vraiment un rayon de soleil, est-ce que tu le sais ? Si tu as le goût, j'aimerais bien que tu me racontes qui tu es par courriel. Je suis CERTAINE que tu es là pour embellir ma vie. Tes messages me font toujours du bien, je le sens.
nicsimard@videotron.ca
Bisous +
Nicole

Anonyme a dit...

Bonjour Chère Nicole !
Merci de tes bons mots ... ca fait chaud au coeur !
Oui , on m`a déja dit que j`étais un rayon de Soleil ... mais c`est que je le porte en mon coeur pour mieux dire merci à la vie et à ses beautés Bonne journée !
bisous .
Capucine