Translate

jeudi 14 mai 2009

Des nouvelles de Pierre Lapointe et de sa Pierrette


La semaine prochaine, Monsieur le marquis partira à MONACO pour son travail, évidemment... Je vous passe les détails. Un voyage de travail mais aussi de rêve en course automobile. C'est la joie pour lui et la baboune pour moi ! Or, j'ai trouvé MIEUX que MONACO. Je vais aller voir pour une 12ième fois mon chouchou Pierre Lapointe à Trois-Rivières, toute seule comme une grande ou une cretonne. C'est que toutes mes amies sont en couple, elles ! Le 23 mai est la journée d'anniversaire de mon chouchou, je ne peux pas manquer ça ! 28 printemps, et autant de talent !

Vous auriez du voir la ''bette'' de Monsieur le marquis lorsque je me suis vantée de mon achat !! Rangée A 21, c'est que je suis très myope et que même avec mes verres de contact, je ne vois pas si bien que ça ! C'est un peu vrai et un peu faux ! Une heure 15 de route pour me rendre, idem pour le retour, ce n'est rien.
Ce soir, sur le babillard du site de Pierre, nous pouvons lire:

''Ça fait un petit bout que je ne suis pas passé par le babillard. Je vais bien. J'ai la tête pleine de belles idées, je travaille sur tout et sur rien ces temps-ci, je suis comme en période d'accumulation d'informations.Un livre sur Jean-Paul Goude, un autre sur Jeff koons, un dessin de Shary Boyle (une artiste de Toronto qui fait des choses superbes), une recherche sur le travail actuel de certains artistes Chinois... Bref, je cherche sans vraiment chercher, je pense à toutes sortes de belles choses. J'adore ça!Je suis également sur un projet super intéressant avec des architectes, un gars et une fille de l'atelier "IN SITU", on va faire une performance ensemble durant le OFFTA, au théâtre d'Aujourd'hui, à Montréal le 27 mai prochain, ça risque d'être bien intéressant. Allez voir leur site: http://www.atelierinsitu.com/2006/ Les derniers spectacles de "sentiments humains" ont été des moments magnifiques pour l'équipe et moi. J'ai juste hâte au prochain spectacle..... Merci à tous ceux qui ont vu le spectacle, merci, merci!À bientôt! ''

Ce bientôt, c'est le 23 mai à Trois-Rivières et j'y serai ! Monaco, y'a rien là après tout ! Pierrette est aux petits oiseaux. L'entendez-vous gazouiller ?


Aucun commentaire:

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''

Québec ma ville, Le Québec ''mon pays''