dimanche 7 juin 2009

Comme un garçon




Comme un garçon, j'aimerais être à mes heures légèrement vulgaire;
Comme un garçon, j'aimerais sacrer juste un peu et qu'on trouve ça presque normal;
Comme un garçon, j'aimerais bien avoir un plus gros salaire juste parce que je suis un ''garçon''. La parité salariale n'est pas encore rendue dans tous les secteurs d'activités...
Comme un garçon, j'aimerais avoir le sens de l'orientation;
Comme un garçon, j'aimerais avoir le contrôle de la télécommande;
Comme un garçon, j'aimerais me sentir en sécurité à 3 heures du matin dans une grande ville;
Comme un garçon, j'aimerais parler de politique avec fougue comme une femme parle de ses nouveaux achats de magasinage;
Comme un garçon, j'aimerais bien uriner debout et me gratter les testicules juste pour le ''fun'';
Comme un garçon, j'aimerais bien éjaculer pour le plaisir intense que ça semble produire;
Comme un garçon, j'aimerais m'organiser des activités sans me culpabiliser du bien-être de ma famille;
Comme un garçon, j'aimerais bien me foutre de ce que les autres pensent et tourner la page facilement, rapidement, sans rancune;
Comme un garçon, j'aimerais trouver mon corps ''parfait'', sans penser que j'ai l'air de ci ou de ça;
Comme un garçon, j'aimerais me préparer en 5 minutes avant une sortie et ne pas essayer 3 vêtements de suite;
Comme un garçon, j'aimerais ne pas capoter parce que j'ai une ride de plus ou que je ne rentre plus dans un pantalon;
Comme un garçon, j'aimerais lire une revue cochonne au lieu de lire mon Châtelaine du mois, et avoir le culot d'en acheter;
Comme un garçon, j'aimerais manger des cochonneries et ne pas me sentir coupable;
Comme un garçon, j'aimerais ne pas être gênée de triper autant sur Pierre Lapointe, comme eux tripent sur le Canadien de Montréal ou le golf;
Comme un garçon, j'aimerais comprendre le technologie.
Comme un garçon, j'aimerais penser au sexe 20 fois par jour et trouver ça normal.

Je pourrais continuer longtemps ainsi... Comme une femme , je vais savourer les hommes de mon entourage. Comme un homme, jouer d'audace...

Mais qu'est-ce que c'est beau un homme, dans tous les sens du mot !!!!!!!!!

1 commentaire:

Nicole LMcG a dit...

Si j'étais un garçon, j'aimerais ressembler à Keenu Reeves. Comme il est beau!

Comme un garçon, je sacre mais très légèrement. Je me suis déjà échappée devant un curé en disant: "Ah fuck...oups"!

Comme un garçon, je n'ai pas le sens de l'orientation.

Mais, quand je regarde la télé, personne ne touche à la télécommande.

Je ne voudrais pas avoir un plaisir plus intense que me procure mes orgasmes car ma tête exploserait.

Comme un garçon, je n'aime pas magasiner, alors je porte toujours les mêmes vêtements.

Comme un garçon, je ne me gène pas de triper sur des niaiseries. Je tripe présentement sur la fameuse série de Stephenie Myer "Twilight" comme une vraie ado et j'en parle à qui veux bien l'entendre. Je me coiffe même à la Alice Cullen. Je capote.

J'ai un homme qui me gâte et qui me laisse faire tout ce que je veux. Quelle chance! Je ne voudrais pas le changer pour tout l'or du monde.

Bisous à toi,
LMCG (Elle aime cé gars)