mercredi 17 juin 2009

Névrosée mais heureuse


Il fait un temps splendide depuis maintenant 5 jours, un miracle ! Enfermée au bureau, je n'en profite pas, mais je peux vous dire que les parents de nos jeunes patients (en ortho) ont ENFIN le sourire aux lèvres. L'importance des petits riens de la vie prennent une toute autre signification. Il me semble que ces petits riens goûtent d'autres saveurs, tout se change en autrement.

Et puis, je me délecte, me bourre des chansons de mon chouchou dans ma voiture, lors de ma grande marche en fin de soirée, dans mon bain. J'ai donc repris ma drogue quotidienne et c'est WONDERFUL ! Je suis donc une névrosée heureuse !

Je vous place le lien de l'émission d'hier soir, ''Bons baisers de France'' AVEC MON chouchou Pierre Lapointe. Mon amie Louise, je devrais peut-être dire... ancienne amie, je vais y penser... (farce) parce que MON amie Louise a trouvé que MON Pierre était drôlement vêtu lors de sa prestation. Évidemment, moi, je l'ai trouvé PARFAIT ! Un coup de brocheuse en arrière de la tête, et elle a changé d'idée !!! Ah oui, qu'est-ce que j'ai fait lorsque je suis rentrée au bureau ce matin ? J'ai replacé ma photo de Pierre à l'écran de mon ordinateur. Lorsque je pompe (ça m'arrive)... Je le regarde et je deviens aussitôt ZEN !!! OUI, le monde est beau !

Je suis névrosée, c'est certain... mais moi je le sais au moins !



Aucun commentaire: