samedi 27 juin 2009

Michaël Jackson et la chatte bleue



Il pleut ''à boire debout''. Il pleut et je n'ose pas sortir dehors faire mes petites commissions. Je suis comme une chatte qui déteste se faire mouiller les poils. Une jolie chatte bleue pâle, je sais... ça n'existe pas, mais moi, je veux être d'un beau bleu pâle, un bleu poudre ! On entend parler des résultats de l'autopsie qui arriveront dans 6 à 8 semaines, d'enquêtes et contre-vérités sur Michaël Jackson, le roi du pop. J'ai surtout appris que Jackson dansait le moonwalk de Marcel Marceau, mime français bien connu et qu'il avait une grave maladie déficitaire en alpha 1 antitrypsine. Je connais les déficits budgétaires et ceux de l'attention mais celui-là, je ne le connaissais pas ! Il a terminé sa vie comme une belle petite canette de PEPSI !

Je vais vous inviter à lire mes textes de la Fondation des maladies du coeur. Ils ont ajouté 3 textes non-publiés jusqu'à aujourd'hui, mais il faut que vous retourniez au début de la publication. Laissez-moi des messages, j'ai l'impression d'écrire pour rien. Votre commentaire n'apparaîtra pas aussitôt que vous l'avez écrit car la Fondation en fait la lecture auparavant. Elle gère et mène comme une Germaine !

Comment une chatte bleue poudre qui a une folle envie de faire la fête va-t-elle réussir à s'éclater alors qu'il faut qu'elle aille faire ses commissions avec sa petite dernière dans la pluie ? Je ne peux pas résister au besoin de me confier... Voulez-vous un Pepsi avec ça ?


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Nicole .
Je te sens mélancolique ... est ce la température qui te rend comme cela ? Même si ce n`est pas beau dehors .... garde ta joie de vivre et ton sourire qui est bien cachée dans ton coeur ! Boire du Pepsi ... Mum ... c`est pas vraiment bon pour la santé ...... Prend plutôt un thé vert pour réchauffé ton âme et tu verra tu te sentiras beaucoup mieux ! C`est ce que je te souhaite pour cette fin de semaine qui s`annonce pluvieux ... mais dis toi que c`est bon pour les jardins et les fleurs ....
Bonne fin de semaine ... petite fleur ...
Tendresse et bisous .
Capucine .

Nicole a dit...

Bonjour Francine-Capucine,

Je déteste le Pepsi, j'adore le thé vert et le vin rouge ! Mais c'est que Michaël Jackson a fait une pub de Pepsi et je voulais l'inclure dans mon texte.
Je ne suis pas mélancolique mais je suis fatiguée. J'ai besoin de vacances, ça ira du 17 juillet au 9 août prochain. Je vais en reparler dans mon blogue.
Bonne fin de semaine à toi aussi. Merci pour ''petite fleur'' jamais personne ne m'a donné ce doux nom. Je le prends tout de suite !
Bisous +
Nicole