mardi 2 juin 2009

Bruel à Québec




Voilà, vous avez bel et bien la preuve (2 photos en bas du texte) que je suis allée admirer MON Brubru d'amour hier soir au Capitole de Québec ! À l'entrée, deux GROSSES affiches où on pouvait lire : INTERDIT DE PRENDRE DES PHOTOS ! Et un autre avertissement au début du spectacle, nous le redisant au cas où nous serions sourds et/ou aveugles ! Mais j'avais une place de reine (6 ième rangée), j'ai donc attendu à la toute fin du spectacle que quelques dames fassent un peu de délinquance à retardement, et j'ai suivi pour 3 photos qui ont été prises rapidement, tellement que c'est un miracle si elles sont relativement bonnes. À mon âge, tout est grisant... même prendre une photo lorsqu'on a pas le droit !!!!!! Une autre petite montée d'adrénaline soutenue par un buzz musical.

Le spectacle... Je suis restée sur un nuage jusqu'à 9 heures ce matin, il fallait de force que je revienne sur terre et que je sois tout de même fonctionnelle au bureau, que j'arrête un peu d'avoir les yeux dans la graisse de bine !

Quel spectacle, incroyable ! Vingt ans d'amour artistique avec lui, c'est pas rien ça ! Un spectacle parfait, totalement parfait ! Un spectacle acoustique ( piano et ses guitares, quelquefois un guitariste pour l'accompagner). Nous étions une chorale de femmes de 40 ans et plus, en admiration totale et chantant régulièrement avec lui, pour ne pas qu'il ait un sentiment de solitude loin de sa belle patrie.

Pour les critiques... faudra aller voir ailleurs...Moi, je reste sur mon nuage... 20 ans d'expérience, ça se voit, ça s'entend, et ça se savoure. Guy Laliberté veut aller en orbite, moi, j'y suis et j'y reste ! Prière de ne pas me déranger !
P.S Monsieur le marquis a beaucoup aimé le spectacle. C'est qu'il a du goût ce marquis !

Aucun commentaire: