dimanche 21 juin 2009

Bonne fête des pères !

Un père, c'est précieux et unique. Le mien est disparu en 1977 mais il m'accompagne dans ma vie à tous les jours. Il m'arrive de le voir furtivement, de le sentir intensément. Je sais qu'il est là et qu'il me guide à sa manière. Bonne fête des pères aux hommes de nos vies, à ceux qui ne sont plus là mais qui différemment habitent notre âme, nos pensées, notre esprit. Tout se transforme autrement, même les êtres vivants. Ça ne veut pas dire qu'ils disparaissent à tout jamais, c'est qu'ils sont différents, ailleurs et si près aussi...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Nicole .
Aujourd`hui c`est la fête des pères ... et je pense comme toi ... c`est précieux un père ! Le mien est décédé depuis déja 11 ans et je ressent sa présence à tout moment , il veille sur moi comme lorsqu`il était encore avec nous . C`est une force tellement présente et bienfaisante que je lui parle comme à un confident ! Pour moi , il n`est jamais disparu car je le porte en moi depuis toujours ... c`est beau la vie même après la mort ... c`est autrement ! Je sais que tu comprend ce que je veux dire !
Tendresse et bisous en cette fête des pères .
Capucine , toujours heureuse de te lire .