vendredi 12 juin 2009

La bourgeoisie des sensations

Je viens tout juste d'aller prendre une belle marche dehors, avec mon IPOD dans les oreilles. J'ai sauté toutes les chansons de mon chouchou, ça n'a pas été facile ! Il y avait toujours une petite voix intérieure me disant va sur Youtube et cherche ta chanson. Ce que j'ai fait et je l'ai trouvé ma chanson, maintenant chantée par Calogero, mais c'est elle ! Pierre ne l'a fait qu'une seule fois au Grand Théâtre de Québec et je m'en souviens encore ! Chantée par mon chouchou, elle était beaucoup plus belle, plus profonde, intime. D'ailleurs, elle m'avait fait pleurer cette foutue chanson!

Combien de temps vais-je encore tenir ? Et puis, une intensité très forte comme lorsqu'il a un spectacle... Voulez-vous bien me dire pourquoi je ressens les autres comme ça ? c'est agaçant à la longue !

2 commentaires:

Emmanuelle Dautain a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Nicole a dit...

Commentaire supprimé à la demande de la personne. Fait le 16-05-2011