lundi 15 juin 2009

Quinquabelle et Dirk De Kayzer





















C'est grâce à mon amie: Quinquabelle que j'ai eu les yeux éblouis par ces bronzes de Dirk De Kayzer. De la pure magie, comment fait-il pour donner l'impression de mouvements dans du bronze ? C'est assez incroyable et... tellement beau !

Allez faire un tour sur le magnifique site de mon amie. Elle a le don de nous faire découvrir plein de choses incroyables, c'est une championne dans son domaine, et elle est drôle en plus ! Je l'aime !



2 commentaires:

georges a dit...

Je suis un fidèle de Quinquabelle et un fervent commentateur de son oeuvre.
Je tenais à vous faire savoir que j'ai, à l'instar de notre boggeuse préférée, créer moi-même un blog. Vous le trouverez à l'"adresse suivante : jorgiboy.blogspot.com.
A bientôt peut-être.
Georges

georges a dit...

Il doit y avoir deux à trois fautes d'orthographe dans mon commentaire précédent? Veuillez m'en excuser : la précipitation toujours!
Georges