jeudi 18 juin 2009

Les misérables et Pierre Lapointe

Un petit mot rapide, très rapide, car Monsieur le marquis et sa marquise de Pomponville iront ce soir, au spectacle: ''les misérables'' avec le ''grand'', le beau, le parfait Gino Quilico pour une 3ème fois ! Lorsque la marquise aime quelque chose elle y va souvent, plus que la moyenne des ours ! Vous l'avez remarqué, je sais...

Et on se transforme en Pierrette...Un belle nouvelle aussi pour Pierre Lapointe car son nouveau CD sera mis en vente en France dès le mois de septembre. Il vient de signer avec la compagnie Wagram (Corneille, Karkwa, Albin de La Simone et Dominique A). Je vous le prédis... Un jour, Mon chouchou juste à moi et un peu aux autres sera vraiment reconnu en France. Attachez vos tuques ! Et...

J'enlève mon uniforme de travail pour aller me faire une beauté. Vous êtes surpris ? Je porte un bel uniforme marine, style agente de bord, classique et distinguée. J'adore ça, c'est pas compliqué le matin de choisir mon linge !


Victor Hugo et Jean Valjean m'attendent...

Aucun commentaire: