mardi 16 juin 2009

Fin de ma désintoxication à Pierre


Qu'est-ce que j'ai le cafard, ça doit être relié aux SPM... ou peut-être à ma désintoxication sévère des chansons de mon chouchou Pierre Lapointe. J'ai même enlevé sa frimousse de mon ordinateur au bureau aujourd'hui. Résultat: Je déprime ! Depuis deux semaines, pas une petite chanson de lui pour ne pas le ressentir de loin, mais à quoi bon ? Et ça n'a même pas marché...Je crois que j'aime mieux être comme je suis et vivre ma télématique qu'être déprimée ! Je me suis d'ailleurs achetée le CD de Calogero parce qu'il a donné la chanson ''la bourgeoisie des sensations'' à cet excellent chanteur. Je l'écoute en boucle depuis une semaine, c'est bon mais... c'est pas MON Pierre !

J'ai beau me parler, me dire: ''Voyons Nicole, on déprime pour de vraies raisons, pas pour ça !''. Faut croire que sa musique est thérapeutique dans ma vie, parce que je déprime pour vrai !

Donc, ce soir, fin de ma désintoxication. Je rechute ! J'ai besoin de ma dose pour me sentir dans mon univers, mon élément, et MON univers, c'est les chansons de mon chouchou...

Ce soir, grosse rechute, il passe à l'émission de France Beaudoin à '' Bons baisers de France'' et auparavant, je vais prendre ma marche rapide en écoutant toutes les chansons de mon chouchou.
PU CAPABLE...

Y'a pas de mal à se faire du bien ! Tant pis pour la télématique, je ne peux rien y faire alors... Je lâche prise !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour .
Quelle bonne décision tu as prise de lâcher prise et d`écouter à nouveau ton petit chéri Pierre Lapointe ... Pourquoi te torturer .... faire ce que l`on aime dans la vie ca fait partie du bonheur et crois moi ca ne donne jamais rien de se priver des petits plaisirs comme celui là ! Au moins , tu as appris une chose importante .... tu as besoin d`une bonne dose de beauté , de douceur et de sérénité pour bien fonctionner ... alors ne te gène surtout pas ... gâtes-toi à plein comme diraient les gens du Saguenay Lac St Jean .....c`est nous tes lecteurs qui en profiterons ....
Bon retour à tes amours et passions pour Pierre .
Bisous et tendresse .
Capucine .