lundi 8 juin 2009

La désintoxication à Pierre Lapointe


Selon des scientifiques, il semblerait que nous avons 60,000 pensées par jour. 95% sont identiques à celles de la veille, et du jour d'avant ainsi de suite... Pour une homme, 59,999 sont des pensées reliées au sexe peut-être ??? (farce plate de mon cru). Et pour moi, il y a bien une bonne centaine de pensées reliées à mon chouchou Pierre Lapointe ! Ça va d'une exposition de ses dessins, à un cours privé en danse pour mieux bouger sur scène. Y'a bien des gérants d'estrades dans les sports alors pourquoi pas dans les arts ?

Je vais vous surprendre mais j'ai commencé un test et la cobaye c'est moi ! Depuis maintenant une semaine exactement (c'est long...) je n'écoute plus aucune chanson de mon chouchou et ce... jusqu'au 19 juillet exactement, journée où j'irai le voir en show sur les plaines avec mes 2 garçons et peut-être Marianne, une nouvelle copine. Pourquoi ce test ??? Pour m'amuser (pas sûr que je m'amuse...), et surtout pour apprendre à contrôler mes pensées. Je me déprogramme de mon chouchou jusqu'au 19 juillet, voilà, mais attention, pas plus. Comme j'ai une hypersensibilité de près ou de loin à mon chouchou, je veux savoir comment je vais réagir à cette désintoxication. Point positif, Monsieur le marquis ne va pas en entendre parler jusqu'au 19 juillet !

Petit point négatif, j'en ai rêvé la nuit dernière. Pierre avait fait une chanson presque copiée sur un autre artiste, et il ne pouvait pas se souvenir de qui car il écoute compulsivement de la musique. Il cherchait un metteur en scène pour son spectacle (pas celui de cette année) et je lui disais Robert Lepage, Robert Lepage, Robert Lepage... Me semble que pour une fille qui est en désintoxe, il n'y en aura pas de facile !!!

Voilà, je vous mets au parfum ! Je vous quitte pour reprogammer mon cerveau car je ne veux pas rêver encore à lui cette nuit !!!

Maudite drogue ! Y'a peut-être dans ses chansons des messages subliminaux de sa part ??? Comme dans les années 70, vous savez on pensait qu'en écoutant un disque à l'envers on allait entendre un message...

Maudite drogue !


Aucun commentaire: