J'ai tellement de misère à dire je t'aime...
Je, je, je, moi, moi, moi... Quel Ego non d'une pipe, avec un grand E ! Je fais ce blogue pour exprimer souvent ce que je n'arrive pas à dire tout haut. C'est un moment aussi de réflexion, je suis totalement authentique, malheur à moi, même trop ! Vous en connaissez des filles qui parlent de leurs poils blancs et pas ceux placés sur leur tête !!! La pudeur en écriture, je ne connais pas. Pour en arriver à cet abandon, il faut faire abstraction du lecteur, de vous, car le désir de plaire serait plus fort que celui de partager ma vie avec vous. L'écriture reste un moment de solitude avec moi-même, d'introspection agréable. Je le fais par besoin personnel uniquement, et puis comme dirait mon Brubru, ''des bras se tendent pour me donner de l'amour''.
Comme j'aime vous lire, vous aussi. Lorsque je reçois un courriel ou que vous laissez un commentaire, ça me touche et me bouleverse. Que des inconnus prennent le temps de venir me visiter, ça reste un beau mystère pour moi. Y'a tellement d'amour en vous !
Et puis, il y a aussi ceux que je connais et qui me lisent. Ils le font discrètement ou d'une manière enflammée, tout dépendant de leur personnalité. Il y a ceux que j'aime et qui ne me lisent pas du tout, des noms ? Monsieur le marquis et Monsieur Pierre Lapointe, ça, y'a rien à faire avec eux. Mes deux hommes m'ignorent totalement. Le premier me connaît par coeur et le second n'a pas de temps à perdre avec moi !
Et vous, vous êtes là... Alors, je vous envoie virtuellement un gros bouquet de tendresse. Attrapez-le vite, il passe... Merci d'être là pour moi, d'effleurer ma vie à votre façon, doucement, discrètement ou passionnément.
Je vous amoure tant...
Nicole
La marquise de Pomponville ou Pierrette Lapointe
2 commentaires:
Bonjour Nicole,
Il y a déjà si longtemps... Saches que je te lis à tous les jours. Beaucoup de temps passé à autre chose qu'à penser aux petits bonheurs quotidiens...
Je t'envoie à toi et aussi à ta famille un bouquet de tendresse!
Amitiés,
Sylvie
J'ai justement pensé à toi aujourd'hui.Je n'ose pas dire Paris... Je ne sais pas pourquoi. Écris-moi avec mon adresse courriel, ça m'inquiète...
Bisous +
Nicole
Publier un commentaire