Le fameux PARAÎTRE... Je sens que je vais pomper... Il semble qu'un indésirable au parti québécois a donné aux journalistes un peu de viande avariée... Maudit parti québécois qui n'est pas capable de se tenir un peu. Il faut qu'il détruise au lieu de construire. Tout pour faire trébucher l'autre... Un document interne du parti fait mention que Pauline Marois semble SNOB et le ________ a envoyé le tout aux journalistes.
Nous voulons quelqu'un de COMPÉTENT comme chef du parti québécois et Madame Marois l'est. Peu importe son sexe, son orientation sexuelle, sa richesse et la couleur de sa peau !
Ça me choque parce que les gens vont maintenant la regarder en se disant:
-'' Ouais, c'est vrai, elle a l'AIR snob'' !
Bordel, Obama a eu un revenu (de couple) en 2007 de : 4,2 millions de dollars. De plus, lui et sa femme ont étudié à Harvard... Lui, il peut être riche et instruit. C'est maintenant accepté (et je ne parlerai pas de la couleur de sa peau) mais PAS UNE FEMME COMME PAULINE MAROIS ! Non, au QUÉBEC, IL FAUT RESTER PAUVRE OU DANS LA CLASSE MOYENNE ET NE PAS ÊTRE INTELLECTUEL, c'est mal vu ! Vous avez l'air snob, si vous n'êtes pas comme tout le monde !
Bravo le crétin qui a sorti ça. Il y a des traîtres partout mais ils sont plus nombreux au PQ !
L'air... J'aime mieux la chanson que des promesses en l'air ! Comme je manque d'air, je vais aller prendre de l'air à défaut de m'envoyer en l'air !
4 commentaires:
Ce n'est pas juste ça. Madame Marois a aussi un passé quelque peu trouble (comme sa toilette insonorisée de 150 000 $) qui la suit. Il y a aussi les gaffes dans le système de santé, ses promesses non tenues aux étudiants (frais de scolarité), etc. Et, à mes yeux, le PQ est rendu aussi à droite que les Libéraux. Il n'y a que l'ADQ qui sont encore plus à droite. Ça fait dur en crime au Québec. Comme d'habitude.
Moi je vote Québec solidaire.
Québec solidaire, c'est un bon choix aussi. Ils sont le parti de l'extrême gauche. Je crois bien que si je n'étais pas indépendantiste, je voterais ce parti mais tu sais, ils ont peu de bons représentants, à part Amir Khadir et Françoise David. De toute façon, ce sera du pareil au même. Copier, coller, cette élection, ou presque (un peu plus de députés péquistes tout de même)... J'ai un sourire aux lèvres !
Snob ou pas, madame Marois, vous avez raison, ce n'est pas important. Ce qui l'est toutefois, c'est l'inutilité du PQ. L'indépendance, c'est de la vieille histoire pour baby boomers aigris. Passons à autre chose.
Serons-nous américains dans 100 ans ???
Publier un commentaire