samedi 22 novembre 2008

Pierre Lapointe et Betty Bonifassi








Si je vivais à Montréal, où serais-je ce soir ? Je serais évidemment au spectacle de clôture de l'événement international M pour Montréal. Pourquoi ? Mon chouchou Pierre Lapointe y sera avec Karkwa, We are Wolves et Coeur de pirate. Cet événement est ouvert au public même si c'est un showcase pour ouvrir des portes dans les marchés: Français, Américains, Ecossais, Espagnols et Finlandais. Des têtes chercheuses de festivals font partie du public.

Je n'y serai pas, sniff... La marquise de Pomponville est monoparentale puisque son marquis est parti depuis quelques jours à l'extérieur pour son travail, mais elle se réjouie car il arrivera ce soir, tard mais il arrivera quand même... Entre M pour Montréal et M pour Monsieur le Marquis... Je préfère Monsieur le Marquis. Il a des arguments dont je ne peux résister. Mais voulez-vous bien me dire pourquoi je reste à deux heures 30 en voiture de Montréal ? Je pourrais avoir les deux !
Je vais faire du coq à l'âne... Je viens de découvrir un mélange musical intéressant. Elle s'appelle Betty Bonifassi et lui, Jean-Phi Goncalves. Ils ont fait un album : Beast. Ça semble drôlement intéressant... Je vais vous surprendre, j'en suis certaine... J'aime les paradoxes. J'aime la voix de Lara Fabian et le genre musical de Betty Bonifassi !

2 commentaires:

L'ami Paul a dit...

Madame, comment pouvez-vous aimer ce chanteur plate, ennuyant, toujours sur le même air?

Nicole a dit...

Monsieur Paul, c'est que mon chouchou est comme moi de par sa personnalité. Il est très intense. Et même si j'ai des ''allures'' très classique, je suis une flyée au carré dans ma tête ! Je suis plate, ennuyante à mes heures aussi, même à l'horizontale...(hi-hi) ! Vous êtes comme Monsieur le Marquis qui ne comprend pas du tout lui aussi mon admiration pour cet artiste. Pour comprendre Pierre,il faut être comme lui.
J'ai donc une admiration inconditionnelle pour l'artiste et pour l'homme intense qu'il est. C'est la première fois que je vis quelque chose comme ça. C'est très spécial.