vendredi 14 novembre 2008

avant de partir...


Journée remplie au maximum. Je ne sais pas pourquoi il faut que... lorsque je fais une petite escapade pure et chaste (à Montréal), je dois toujours m'assurer que tout le monde aura de la nourriture, que la maison et le linge seront propres. J'ai donc rempli le frigo au maximum et vous pourriez presque manger par terre ! (J'écris: presque, faudrait pas essayer tout de même!). Je suis du genre frotteuse, j'aime mieux frotter que cuisiner ! Par contre, j'adore le vin rouge ! Saintes-fesses (on a deux fesses, donc je place donc au pluriel) , je m'éloigne encore de mon sujet !

Petite course effrénée chez mon disquaire pour l'achat du CD d'Alexandre Désilet. La musique est magnifique, vraiment excellente! Par contre, la voix n'est pas assez mise en valeur. Les textes sont bons mais quelquefois un peu faible. Je ne suis pas déçue de l'avoir acheté, mais je n'arrive pas à triper comme avec du : Pierre Lapointe ! C'est pas que je n'essaie pas... Y'a rien à faire avec moi... Je crois bien que je suis un cas désespéré !

Je reviens dimanche avec des photos de mon escapade à Montréal...
L'image du haut est vraiment représentative pour moi. C'est exactement comment je me sens aujourd'hui ! Avouez que... y a de la dynamite là-dedans !

3 commentaires:

Benoit a dit...

Merci pour le commentaire :) effectivement, si je passe mes journées à lire des blogs, je laisse rarement des commentaires, alors que ça fait toujours plaisir!
J'espère retourner au Quebec en décembre, pour voir la différence avec cet été.
bonne continuation!

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

On peut s'associer? je déteste faire le ménage mais j'adore cuisiner!:-))
On devrait faire un duo d'enfer!

Nicole a dit...

Quinquabelle: Je suis partante !