dimanche 9 novembre 2008

Charlotte for ever










Je vous en parle souvent mais son CD (5:55) est tellement bon... J'adore Charlotte Gainsbourg. Ce fut ma plus belle découverte en 2008. Le vidéo est magnifique aussi. J'aime la photographie, et ce vidéo est monté comme une succession d'images photographiques. Mon CD de Charlotte est toujours dans mon auto, j'alterne avec les CD de mon chouchou Pierre Lapointe, puis également Céline que ma fille adore. Je dois bien avoir 30 CD d'un peu de tout dans mon auto... Ma maison et mon auto sont remplis de musique. Je ne pourrais pas vivre sans musique.

1 commentaire:

mum a dit...

je suis comme toi, et si par malheur je n'écoute pas de musique pour une raison ou une autre,j'en ai toujours dans la tête,ça chante tout le temps chez moi!!!ce que tu dis sur charlotte gainsbourg me plait bien je vais me procurer son CD ,je l'aime bien, aussi au cinéma depuis qu'elle est toute petite,elle a une fragilité liée à un talent fou qui nous font l'aimer :comme on dit chez nous" bon sang ne saurait mentir"