dimanche 9 novembre 2008

Hannah Montana










Il fait un temps de ''chien'' à Pomponville , c'est froid et pluvieux. Le marquis travaille toute la journée et mon adolescent sportif hyperactif, lui, a étudié en faisant des pauses hockey dans la rue avec ses copains. Nous les filles, avons décidé que cette journée allait être : La journée Hannah Montana. On reste en pyjama TOUTE la journée dans mon cas, on mange des cochonneries, et on écoute:

1) Émission Hannah Montana à Vrak-tv. J'ai rigolé comme une petite folle. Je crois que les humoristes devraient s'inspirer de cette émission.

2) Spectacle en 3D d'Hannah Montana ou Miley Cyrus si vous préférez. C'est pas mon genre mais on a quand même dansé sur une chanson. Ma fille les connaît toutes...

Ma choupette de 10 ans adore Miley Cyrus, sa chambre est décorée d'elle partout. On terminera la journée par la coiffure de Miley (boucles dans ses cheveux).

C'est vraiment amusant d'avoir une fille. On se bichonne, c'est ce que je préfère le plus avec elle. Et puis, le plus beau compliment est venu de mon sportif:

''Maman, t'es vraiment jeune de caractère. Je ne connais pas de mère comme toi !''.

Il faut savoir qu'on dansait avec nos grosses lunettes 3-D. Avouez que c'est le plus beau compliment qu'on peut faire à une mère !

Aucun commentaire: