samedi 8 novembre 2008

Alexandre Désilets


Attention-attention-attention... Il va aller loin, c'est certain !

C'est en écoutant l'émission: ''Belle et Bum'' hier soir, que j'ai fait la découverte d'Alexandre Désilets. Quelle découverte, un coup de coeur instantané ! D'abord des yeux extraordinaires, puis enfin un chanteur ''physique'' qui se sert de son corps pour vibrer sur scène. On sent sa liberté, son intensité et un grand plaisir aussi d'être sur scène. Sa musique est superbe, les arrangements aussi et il a de beaux textes également. Il a une voix particulière qui accroche, différente des autres. Vous êtes surpris que je m'intéresse à d'autres artistes... Bien oui, j'en suis surprise moi-même ! Et je vais me procurer son C.D, c'est assuré ! Et puis si je l'aime, je vais aller le voir en show. Je crois qu'il a étudié en science de l'agriculture, pour ensuite se diriger vers la musique. Et bien Alexandre, TA place, elle est en musique. Tu vas aller loin !
François mon fiston, je te fais découvrir un créateur exceptionnel. Tu vas aimer et lorsqu'il viendra à Québec, on va le voir ensemble ! Tu m'as fait découvrir mon chouchou Pierre Lapointe et bien moi, je te fais découvrir: Alexandre Désilets. Comment le trouves-tu ?


Aucun commentaire: