vendredi 7 novembre 2008

Bonne fête Anne Dorval (pour demain 8 novembre)


J'adore Anne Dorval. En psychanalyse, aimer c'est trouver son propre miroir dans l'autre. Je me retrouve en elle. J'ai ''sa belle'' folie, son exubérance, son insécurité, sa spontanéité, sa fougue, son impatience, son naturel aussi. Je lui ressemble physiquement, et puis aussi dans sa personnalité. Je suis allée fouiner sur Youtube pour voir l'émission Les Parent. Comme je n'ai pas le temps la semaine d'écouter cette émission, je l'ai regardé sur internet (c'est avec elle). Ah oui, c'est drôle le hasard... dans l'entrevue, on y apprend que sa fête est le 8 novembre ! Donc, Bonne fête Anne Dorval pour demain le 8 !

1. Entrevue avec Anne Dorval;

2. Une épisode de l'émission Les Parent.




1 commentaire:

Nellie Lovett a dit...

Elle est trop mignonne Anne Dorval, surtout quand elle sourit, je trouve!! Je sais à peine qui c'est, on m'en a parlé il y a juste deux jours, quoi, mais en recherchant des photos, je me dis qu'elle est vraiment mignonne!! Elle a quelque chose d'Amélie Nothomb et aussi d'Helena Bonham Carter, au niveau de son visage, j'ai l'impression!! Et franchement, si tu lui ressembles, je dis : la chance!!!!!!!!!!!!

Si tu veux me contacter : ailealina@yahoo.fr