mardi 25 novembre 2008

les phrases assassines





















Les phrases assassines, celles qui pointent nos défauts physiques, nos incohérences aussi. Dites par nos enfants, elle peuvent blesser ou faire rigoler, tout dépendant de notre humeur.

Voici les phrases assassines de mes ADORABLES enfants (24, 15 et 10 ans). Je vous les partage...

-Tu crois tes fantasmes;
-Tu as de grosses cuisses;
-T'es mêlée, t'as pas pris ton Ritalin;
-Tu connais pas comment ça marche le téléchargement, t'es vraiment vieille;
-On fait jamais rien;
-Tes fesses ne rentrent pas dans le bol de toilette;
-Tu fais ma tante;
-T'as vraiment l'air fatigué;
-T'es vraiment ''spéciale''.

Ces flèches empoisonnées n'ont pas été dites la même journée, une chance pour moi !
L'amour est aveugle...
Dire qu'ils étaient si beaux et gentils lorsqu'ils ne parlaient pas !

2 commentaires:

https://quinquabelle2008.blogspot.com/ a dit...

La dernière de ma miss hier soir: je lui répétais les paroles des voisines, disant leur admiration pour elle. Anaïs a beaucoup perdu de poids et son magnifique visage se révèle. J'ai évidemment répondu en riant que sa beauté était un héritage maternel..rire..
- " sans les rides! " a t'elle commenté
- " chameau!" ai-je répondu, " quand j'avais ton âge, je n'en n'avais aucune!"
- " ah bon, tu n'as pas toujours été sharpeï? "
Là-dessus, elle a éclaté de rire et m'a couverte de bisous.
Ah, ces mômes!

mum a dit...

sales gosses!! mais on les aime!!