jeudi 27 novembre 2008

l'animal en moi !

Je vous parle souvent que je suis une personne ''flyée'' dans ma tête, et que mon physique ne représente pas du tout ma personnalité (je suis très classique), sauf pour mes ongles ! Aujourd'hui, une jeune collègue a eu la gentillesse de me faire des ongles tigrés à notre heure de dîner. Ils sont chouettes mes ongles ! Attention, je vais griffer Monsieur le marquis. C'est l'animal en moi qui sort !
Posted by Picasa

4 commentaires:

sylviane a dit...

Cette petite "sauvagerie" est du plus bel effet!
Je ne pourrai pas en faire autant, je me ronge les ongles depuis que j'ai des dents! (dixit ma petite maman)

Bonne et belle journée Nicole, et au plaisir.

Bella a dit...

Un beau matin, petite soeur ...

La levée a été un peu difficile car le spectacle d'André Sauvé s'est terminé vers 11h15. Il n'y a pas de mots pour vous décrire à quel point, nous avons été comblés. La perfection d'un artiste, sa grandeur d'être. Une générosité et une présence unique. Je croyais avoir vu le maximum. Hé bien non, à quand le record, je ne sais pas mais hier soir une salle comble, ovations sans cesse et un artiste extrêmement humble.
Une rencontre après le spectacle, 5personnes l'attendaient et il fut gentil et adorable. Vidé, fatigué mais heureux et généreux. Un homme calme et vraiment humble. Allez le voir, encouragez-le, c'était parfait!!! Un souper au restaurant chez Fabien dans le Vieux Terrebonne (juste à côté de la salle de spectacle) qui fut honoré par des clients pleinement satisfait. Merci à la vie pour ces beaux cadeaux.
Il est vrai que vos mains sont magnifiques, un beau travail réussi. Vous êtes un animal peut-être mais je vous adopterais n'importe quand.
Aucune cage, peut-être seulement un coffre pour vous garder pour moi petite soeur.
Un dodo probablement très tôt ce soir, car les heures de sommeil ont été courtes (4 heures) c'est bien peu mais laissez-moi vous dire que la soirée en valait le coup et je la revivrais encore et encore.
Mon fils Patrick et mon doux chevalier partagent mes sentiments pour cette soirée et nous donnons une note parfaite.
Au travail, comme d'habitude, on écrase pour avoir le contrôle, le pouvoir. Je me tais, je garde le silence mais dans ma tête, les idées envers ses gens sont nombreuses. Ce sont des petites personnes qui ont besoin de prendre toute la place. Comme j'ai seulement le contrôle sur moi, je reste heureuse dans ce que je suis, je suis vos judicieux conseils et je peux exprimer que si je n'ai rien à voir avec la remarque qu'on évite de m'en parler. Oui, je suis touchée par la situation mais j'ai décidé (avec nos échanges) de prendre ma place ou de demeurer dans ma bulle. Si on recherche la perfection, qu'on essaie de la trouver et moi je prendrai mon envol vers d'autres lieux. Ce qui veut dire que si je ne suis pas assez parfaite pour eux, on ne me mérite pas.
merci d'être là petite soeur et au plaisir de vous lire et de vous écrire dans les prochains jours.
Votre grande soeur et amie du coeur et de l'âme. Martine (Bella XX)

Nicole a dit...

À Bella ma soeur,
Bien contente pour ton spectacle d'hier. Toute la semaine, j'ai senti que ça n'allait pas au bureau pour toi. Je l'ai même dit à mon amie Louise cette semaine. Je t'appellerai dimanche.
Bisous
Nicole

Nicole a dit...

à Sylviane:
J'ai les ongles courts. Tu peux colorer tes ongles aussi même s'ils sont très courts. Monsieur le marquis a été très surpris, mon fils sportif n'aime pas. Ma fille adore et j'ai la mission de lui acheter du vernis pour lui faire une manucure en fin de semaine. Je crois bien que je vais me faire la même chose sur les ongles d'orteils de mes pieds. Tourlou
Nicole