ATTENTION, FIN DE SEMAINE ALEXANDRE DÉSILETS EN PERSPECTIVE... Mon deuxième chouchou qui est meilleur que Pierre Lapointe sur scène en passant, et oui, fan mais pas aveugle mes amis... René Angelil me pardonnera de comparer les deux artistes, ça ne se fait pas mais...bon, je suis une no-name alors... Je poursuis donc, Alex sera au Bar-spectacle, La suite sur St-Jean à Québec, demain, à 21 heures. Mon autre chouchou est auteur-compositeur-interprète, il fait une musique complètement planante. Escalader l'ivresse, son premier CD a récolté quatre nominations à l'ADISQ. L'an dernier, il a remporté le prix Félix-Leclerc/FrancoFolies et le pris de la Relève musicale Archambault. C'est pas rien...
J'y serai et je crois bien que je vais faire la femme-sandwich pour inviter les gens si ce n'est pas plein à mon goût !!! Seulement $15.00 pour passer une soirée exceptionnelle, c'est vraiment pas cher ! Les gens cherchent des coups de coeur, en voilà UN GROS ! Il faut absolument vous déplacer pour aller le voir chanter sur scène et en plus... Alexandre est adorable, son entourage aussi. Des gens de coeur, des authentiques !
Il est polyvalent Alex le magnifique, il signe ''le baiser du barbu'', la pièce titre du film réalisé par Yves Pelletier. Je vous laisse le lien pour la télécharger gratuitement. Régalez-vous !
http://www.gofilms.ca/fr/
http://www.gofilms.ca/fr/
2 commentaires:
René Angélil aurait bien raison de te dire ça! Pierre est sûrement bien meilleur dans les textes donc peu importe, chacun a ses qualités!
Bien hâte de découvrir Alex alors à demain!!
Salut Christelle,
Tout à fait d'accord avec toi. Je dis souvent que Pierre touche mon âme avec ses textes, ses musiques et qu'Alexandre touche mon coeur, c'est un être équilibré et je n'écris même pas semble. Il est un artiste terre-à-terre et les gens qui l'entourent sont comme lui, des gens très humains.
À ce soir, tourlou ! Sylvie et moi,nous y serons vers 19 heures. Important, amène du monde avec toi, j'ai promis à Ariane sa blonde que la salle serait pleine!
Publier un commentaire