samedi 22 mai 2010

Y'a un problème ?

Y'a sûrement quelque chose que je n'ai pas compris. Ma fille est allée magasiner avec Monsieur le marquis et elle a trouvé TOUT DE SUITE ses souliers d'été !!! Ce dernier m'appelle, tout fière... pour me dire la bonne nouvelle ! Moi, mère indigne et maintenant presque ''incompétente'' qui a passé des soirées à courir les magasins avec elle sans RIEN TROUVER, à entendre la même chanson:
-C'est laid, j'aime pas !
Me voilà maintenant bouche-bée et même bouchée !!!

Donnez-moi le code pour décrypter les relations mère-fille au plus vite... J'aime mieux me dire qu'elle voulait passer du temps avec son père qu'autre chose parce que...Bon, vite un bon souper avec mon amie Sylvie et spectacle d'Alexandre Désilets, y'a rien de mieux qu'une thérapie de filles pour aller mieux !
Linda Lemay a le tour de raconter une histoire en 3 minutes et surtout, surtout...de nous faire rire. Je l'aime bien.

Aucun commentaire: