lundi 24 mai 2010

Encore...



Journée ''je suis paresseuse'' et c'est bien ainsi ! Journée fériée au Québec et mon cerveau est à ''OFF'', journée ''nunuche'', j'ai fait la grâce matinée... Pas de Ritalin, pas de concentration du tout pour écrire, alors là pas du tout... Pas de honte à dire que je prends une médication pour l'hyperactive que je suis. C'est comme des lunettes... Journée bouffe, lavage et FLEURS ! Bin, oui, c'est une journée paresseuse pour une hyperactive ! Ce qui est incroyable, c'est que j'ai jardiné ! Petite, ma mère m'obligeait à nettoyer une haie remplie d'abeilles, je voulais mourir ! Depuis ce temps, je déteste ! Sauf que... j'ai de nouveaux amis qui adorent jardiner (Sylvie, Marianne, Billy, Michel), on dirait que ça me donne le goût ! Je crois que le mimétisme est très présent chez moi ! Tant mieux...

Je suis encore sur un nuage de ma soirée avec Alexandre et la gang... Je veux y rester ! Soleil magnifique au Québec, très chaud... Ici, on appelle ça ''la grosse vie sale !''. J'y retourne pour une marche rapide de fin de journée avec dans les oreilles vous savez qui !

Photo: Billy Robinson (Marianne à droite, Alex au centre et moi à gauche) Bonheur total ! La réalité demain...

Aucun commentaire: